Nous avons à coeur de demander régulièrement des témoignages à nos clients
Témoignages de commanditaires de formations :
Des participants qui s’engagent à la fin…
Guillaume AUDREZET,
Préventeur Santé Sécurité, EDF
Des changements visibles suite à la formation
Henri GARCON,
Responsable Supply chain fruitière DOMESSIN, Groupe Agro Mousquetaires
Plus de recul, plus posés, plus calmes face aux clients agressifs
Rémi, Directeur de boutique
Téléphonie
Témoignages de participants de formation :
Témoignages participants
suite formation « Maîtriser l’entretien de retour d’absence » :
Rythme, dynamisme, … On est dans l’action toute la journée
Témoignages participants
suite formation « Gestion de l’agressivité » :
C’est vraiment les clients réels tels qu’on a en boutiques
Témoignages participants
suite formation « Prévention des RPS » :
Je serai plus vigilant sur les changements de comportements des collaborateurs…
Témoignages participants
suite formation Management pour cadres infirmiers « Croix Rouge »:
Beaucoup d’outils et de méthodes faciles à mettre en place
Témoignages participants
suite formation « Boostez votre impact à l’Oral » pour managers « Ville de Lyon » :
Je suis sorti de ma zone de confort, j’ai levé des freins importants comme mon syndrome de l’imposteur
Témoignages participants
suite formation « Management : approfondissements et pratiques »:
On a abordé plein de sujets qui peuvent toucher tous les managers
Des mises en situations hyper réalistes qui nous ont fait sortir de notre zone de confort et nous ont permis de repartir avec des solutions pour mieux appréhender les situations difficiles. Et pour certains, une vraie prise de conscience des points forts.
Sandrine DELAYE Dirigeante BRIT’HOTEL
Très bons retours y compris de la part des managers expérimentés
Isabelle SANCHEZ Responsable Formation BIOMNIS
Pratiquer, regarder les autres, échanger avec de l’émotion positive sont les points à retenir.
Un apprentissage efficace au travers de mises en situation successives et progressives
Rodolphe BERNARD Directeur Général INSAVALOR
Très pédagogique et ludique, ; vous mettez les personnes à l’aise très rapidement et vous êtes excellents acteurs ! Honnêtement je n’ai jamais eu ce ressenti sur une formation courte… bravo à tous les deux!
Joana LOBAH, Adjointe chef de groupe paie, EDF DSIT
J’ai apprécié d’être associée à la préparation et d’être présente à certains moments clés de la formation
Sylvie PARRIAUD Directrice des opérations AGEMETRA
Transition se distingue par sa pédagogie très interactive et son approche très personnalisée ;
cabinet fiable que je recommande sans hésiter !
Bertrand GALLOIS, Responsable Formation, BTP Rhône
Jeux de rôles appréciés qui permettent aux Coordinateurs infirmiers de se sentir plus à l’aise et efficaces sur les situations managériales délicates de leur quotidien
Dominique DELHEZ Responsable Régionale CROIX ROUGE FORMATION
La formation à distance reste très interactive et efficace.
J’ai senti les managers très investis et engagés durant toute la session, pour laquelle ils ont remonté d’excellents commentaires
Lydie DESVAUD EDF DRH centrale Pôle Prévention, Santé, sécurité
Dans la collaboration avec Transition, j’ai apprécié l’écoute fine de la demande, l’adaptabilité et la sincérité de la relation humaine, au delà de la relation commerciale »
Claire AVRIL, Fédération des associations de clowns hospitaliers
Plus de 25 ans d’expériences et de résultats éprouvés !